À quand remonte la dernière fois où vous avez eu un check-up avec votre dentiste? Nous avons toujours su que prendre soin de nos dents et des gencives est important, mais de nouvelles recherches, les maladies des gencives liaison et l'accumulation de plaque à la mort précoce du cancer, suggère qu'il pourrait être plus important que nous le pensions!
Plus de 50 pour cent des Américains de 13 ans et plus souffrent d'une sorte de maladie des gencives. Pense que c'est inquiétant? zeta-dental.fr De nouvelles études confirment le lien entre l'accumulation de la plaque dentaire (l'une des principales causes de la maladie des gencives) pour les maladies chroniques, comme les maladies cardiaques, mais aller plus loin en suggérant que les personnes ayant des niveaux élevés de la plaque dentaire sont plus susceptibles de mourir prématurément d'un cancer .
Juste pour que nous sommes tous clairs sur les maladies des gencives, passons en revue l'. La gingivite est le premier stade de la maladie des gencives et se réfère à une inflammation des gencives, à la suite de l'accumulation de plaque sur les dents. blanchiment dentaire La plaque dentaire est un résidu collant qui se développe sur les parties exposées de nos dents-une combinaison de mucus, de débris alimentaires et les bactéries. Une fois la plaque s'accumule assez, la gingivite est ce que nous appelons la maladie parodontale, pas une belle image. Il s'agit d'une infection bactérienne des gencives, et a été associée avec une incidence plus élevée d'une crise cardiaque, comme les bactéries dans votre bouche est pensé pour aussi irriter les parois de vos artères. Les symptômes de cette étape comprennent la douleur des gencives, la plaque visible entre les dents, dents qui se déchaussent, récession gingivale, et brillant, rouge, ou des gencives sanglantes.
没有评论:
发表评论