2013年7月2日星期二

dommage dentaire est l'exposition au BPA

Au cœur du dommage dentaire est l'exposition au BPA, qui est responsable de affectant le processus de formation de l'émail, connu sous le nom amélogenèse. Dans leur étude, les rats exposés reserchers quotidienne au BPA pendant 30 à 100 jours. Par le 30ème jour de l'exposition, les dents du rat montraient déjà des signes majeurs de molaire hypomineralisation incisive. Les chercheurs ont trouvé des niveaux très faibles d'une enzyme qui aide à éliminer l'accumulation de protéines émail.

En substance, (outil dentaire ) l'exposition BPA perturbe efficacement l'élimination des protéines en perturbant les enzymes qui jouent un rôle important dans l'élimination des protéines qui forment un échafaudage pour l'émail. Étonnamment, après 100 jours d'exposition au BPA, l'émail du rat était revenue à la normale. Malgré cela, les chercheurs à comprendre que défauts de l'émail de l'homme sont irréversibles. Comme l'émail des rats revenue à la normale, le même ne se produit pas chez les humains, mais ce n'est pas la fin. détartrage dentaire Les bonnes nouvelles, le chercheur a suggéré, c'est que par l'étude de l'émail humain, les orthodontistes peuvent être en mesure de prédire les niveaux élevés d'exposition au BPA tôt pour empêcher la poursuite de perturbation du système endocrinien dans le corps du patient.

 Le rapport des chercheurs, "Amélogenèse n'est sensible qu'à MIH agents causant pendant une fenêtre de temps spécifique au cours du développement», ajoutant: (détartreur ) «Parce défauts de l'émail humain est irréversible, zeta-dental.fr MIH peut fournir un marqueur facilement accessible pour signaler la perturbation endocrinienne précoce chez l'homme."

没有评论:

发表评论