2013年7月2日星期二

le remplacement de la couronne de la dent

Au fil du temps, les dents étincelantes sont tachées par l'exposition répétée à des vices tels que le café, le vin rouge ou de cigarettes. Blanchissant des méthodes actuelles comprennent le remplacement de la couronne de la dent ou de gravure hors émail taché avec des abrasifs chimiques comme le peroxyde d'hydrogène. Ceux-ci exigent le retrait d'une partie d'une dent saine, et peuvent entraîner une irritation des gencives et les dents sensibles.

 Haifeng Chen et ses collègues de l'Université de Pékin, Beijing, ont mis au point un traitement de blanchiment où les cristaux d'un minéral d'origine naturelle contenant du calcium, du phosphore et de fluor, appelé fluorapatite sont déposés sur la surface des dents. (produits dentaires ) Oxyde de polyéthylène est utilisé pour faire le visqueux du système pour une application contrôlée du traitement et de polyacrylamide, un polymère inoffensif de l'acrylamide neurotoxique couramment utilisé dans le traitement de l'eau et des cosmétiques, aide solidifier la fluorapatite sur les dents. Handpiece Turbine Dents cariées étaient polis et délibérément endommagés avec de l'acide phosphorique, avant l'application du système de blanchiment.

Dents revêtues ont été démontrés pour être plus blanches que les dents blanchies avec des méthodes traditionnelles à base de peroxyde. (pièce à main dentaire ) Le revêtement n'a pas été délogé après une exposition à des ondes ultrasonores, zeta-dental.fr et sa dureté et d'élasticité ont été prouvé pour être comparable à celui de l'émail naturel.

没有评论:

发表评论