2012年11月4日星期日
Problèmes de compatibilité d'Implant dentaire
1. Le concept de base du matériel biologique :
(1). les matériaux utilisés dans l'environnement physiologique : contact avec l'eau, sels inorganiques, protéine contact, tissus et organes, des organismes vivants et matériaux dans un environnement physiologique.
(2). Matériel d'organismes vivants, le rôle et l'impact à du matériel biologique important : organisation souple - > dans les cellules des fibres - > groupe de protéines, protéines fibre associé, actine, protéine de forme d'onde - > zetadentalfr1044 participer dans les cellules de synthétiser l'adhésion cellulaire, cellulaire squelette collagène protéine dur-Organisation - > ostéoblastes - > ostéocalcine, ostéopontine, ostéonectine - > et axés sur la formation des os.
2. Biocompatibilité :
Matériaux biologiques et contact de tissus humains, matériaux performants et tissus interface comporte une série d'interaction a finalement acceptée par les tissus humains, c'est à dire, la matière acceptabilité clinique à long terme. brosse à dent éléctrique Doivent satisfaire aux exigences de la biologie, de chimie, de physique et de systèmes.
3. La biocompatibilité des zones :
Évaluation de la biocompatibilité standard biocompatibilité du rôle et des méthodes du matériau dans la biodégradation normalisé et analyse des surfaces instruments dentaires toxiques polymère cinétique du procédé de stérilisation de matériel biologique et toxicité des cellules résiduelles et l'interaction de sang de toxicité génétique, terminant la toxicité cancérogénicité et reproductif de l'enlèvement de la prothèse et analyse de l'évaluation de la sécurité biologique.
订阅:
博文评论 (Atom)
没有评论:
发表评论