2012年11月19日星期一
un Dog Teeth Cleaning
Coût
Nettoyage régulier des dents au cabinet d'un vétérinaire - ainsi que le brossage des dents à la maison entre les nettoyages - aide à prévenir les maladies des gencives, ce qui peut prévenir les problèmes de santé majeurs tels que le coeur et les maladies rénales. Comme chez les humains, la santé bucco-dentaire chez les chiens est liée à la santé globale.
Que doit contenir:
Après avoir examiné les dents du chien et administration de l'anesthésie, le vétérinaire élimine le tartre et la plaque dentaire et lisse la surface des racines. Si nécessaire, la gencive malade est enlevé. Ensuite, le vétérinaire polit les dents et se rince la bouche.
Un traitement au fluorure, ce qui est parfois inclus, peut aider à réduire l'inconfort et durcir l'émail.
Le vétérinaire conserve un tableau détaillé des problèmes de dents du chien blanchiment des dents - comme manquantes, dents branlantes ou fracturées et les maladies parodontales - et les procédures effectuées. Recommandations de suivi doivent également être fournies.
offre un regard étape-par-étape et des photos de ce processus.
réductions:
Certains aliments et de friandises peuvent aider à contrôler la plaque dentaire et le tartre, ce qui pourrait aider à sauver des centaines, voire des milliers de dollars, si elles font partie d'un plan global qui prévient la maladie parodontale. Régimes de soins dentaires coûtent environ 30 $ pour un sac de 30 livres, soit environ 250 $ par année pour nourrir une activité modérée chien de taille moyenne. Friandises peut coûter environ 50 $ à 100 $ ou plus par an, selon le type et la fréquence d'utilisation. Le vétérinaire de la santé buccodentaire Conseil dresse une liste des produits homologués.
订阅:
博文评论 (Atom)
没有评论:
发表评论