World Vision a uni ses forces avec les établissements de santé locaux et les écoles primaires d'apporter la santé buccodentaire des bilans dans les zones où une mauvaise situation économique et l'ignorance empêchent les enfants et leurs familles d'y accéder.
Plus de 1.050 enfants des écoles primaires bénéficieront de World Vision Bosnie-Herzégovine dernier projet de (WV BiH), des dents en santé pour une meilleure santé de l'enfant, qui vise à faire progresser la santé des enfants à l'amélioration de l'hygiène bucco-dentaire et santé des dents.
Dans une petite école locale à Jahorina ADP, (dentaires ) deux infirmières parcourez les dents des enfants. Les enfants sont assis tranquillement dans leurs sièges, en attendant que leur nom soit appelé. Ils sont excités, mais aussi un peu peur. Certains d'entre eux n'avaient jamais vu un dentiste, certains ont visité qu'une seule fois.
Après avoir terminé tous les check-ups, le sourire des infirmières aux enfants. "La prochaine fois que nous viendrons, nous voulons vous voir avec des dents blanches comme des perles," (localisateur d'apex ) l'un d'eux dit, rappelant enfants de ne pas oublier de se laver les dents.
Sept ans Bilal sait qu'il doit se laver les dents trois fois par jour. Mais parfois il ne le fait pas. "Ce matin, j'ai oublié», dit-il en haussant les épaules. Il n'est pas le seul. La recherche montre que seulement 16% des élèves de première année se laver les dents. (Testeur de vitalité pulpaire ) Le pourcentage d'élèves de deuxième année est encore plus faible et s'élève à 7%. zeta-dental.fr Jusqu'à ce qu'ils terminent l'école primaire, seulement 42% des enfants de Jahorina ADP se laver les dents.
没有评论:
发表评论