2012年12月20日星期四

obtenu à partir de patients

Personnes à la recherche d'un dentiste sur le web remarquerez actions contre des images uniques. Et, en utilisant des photos de vos propres patients est la meilleure façon de renforcer la crédibilité et la confiance. Seeing is believing! Si vous êtes vraiment un "dentiste cosmétique», alors sûrement que vous pouvez le prouver, non? N'hésitez pas à visiter mon propre site web (www.PalmBeach-Smiles.com) pour voir comment j'ai intégré la photographie. Chaque photo est le mien. Et, qui porte beaucoup de poids auprès des visiteurs sur mon site. Et, les commentaires que j'ai obtenu à partir de patients, il confirme. Si votre site est une copie carbone de tant d'autres sites, vous perdez votre temps et d'argent, à mon avis. Vous allez sortir de celui-ci, qu'est-ce que vous y mettez. Et, il suffit de faire un chèque à une entreprise de créer un site web en conserve, pré-fab site vous mènera nulle part. Vous devez être impliqué dans la création de contenu. Et, en utilisant vos propres photos peut être très puissant. Obtenez craquage, guerriers dentaires! Et puis récolter les fruits! A eu un rendez-vous chez le patient ce matin. Eh bien ... pas exactement un walk-in. Il est un technicien du câble transitoire qui erre à travers le pays font un travail pour les entreprises de télévision par câble. Il avait une liaison ancienne interrompre son incisive centrale la nuit dernière. Il marchait après nous trouver sur Google sans appel. Grâce à son téléphone mobile, il googlé "Emergency Dentist." Ce qui est intéressant, c'est que il a sauté juste devant l'Adwords et même les «locaux commerciaux / Places" annonces. Son premier et seul clic a été la première cotation organique, qui était moi (surligné en jaune ci-dessous). Quand je lui ai demandé comment il m'a trouvé, il a sorti son téléphone et m'a montré les résultats sur son écran.

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