2012年12月28日星期五

patients très heureux

Et, le résultat est toujours loin d'être satisfaisante. Les vieux matériaux de rebasage au fauteuil tendance à se décoller et aux taches, aussi. Fondamentalement, ils ont aspiré. Mais, ils étaient mieux que rien pour les patients qui n'auraient tout simplement pas renoncer à leurs prothèses pour un montant de temps. Un l'un des forums dentaires, j'avais entendu parler de ce matériau de rebasage au fauteuil japonais dur. C'est ce qu'on appelle Tokuyama Rebase II. Il s'agit d'une poudre et de liquide que vous mélangez ensemble. Lorsqu'ils sont combinés, il produit une résine crémeuse qui coule là où vous le voulez, mais reste en place, aussi bien.

Il n'a pas d'odeur. Il ne pique pas. Il ne brûle pas. Il n'a pas de goût. C'est vraiment des choses incroyables. Et, il colle à l'acrylique vieux. En fait, vous devez faire attention à ne pas goutter sur votre unité dentaire (plastique), car il ne se détache pas! Vous aurez à meuler. Demandez-moi comment je le sais. Les patients ne se plaignent pas comme ils le faisaient avec des matériaux acryliques traditionnels rebasage au fauteuil. Ce truc est un plaisir de travailler avec. Et, le regarnissage en résulte est très homogène, dense, et se confond parfaitement avec la résine prothétique ancienne. Et, l'ajustement est exquis! Je vous promets que vous serez impressionné.

Avoir les bons outils et dentaires «armes» peut sauver la journée et de créer les patients très heureux. Tous les guerriers dentaires vous devriez sérieusement envisager de donner Tokuyama du fauteuil Reline Matériel d'essayer. Ce n'est pas pas cher. Mais, ce n'est pas super cher non plus. Schein il énumère à 104 $ pour le kit complet. Et, vous aurez un tas de regarnissage hors de lui.

没有评论:

发表评论