2012年12月17日星期一

Ulcères buccaux génétiques

Ulcérations buccales récurrentes génétiques à cette question, les experts nous disent: maladie génétique se réfère à la propagation de la maladie, généralement associée à la relation phylogénétique chromosomique entre les parents et progéniture. Études nationaux et étrangers ont constaté que les ulcères oraux les génétique. Pour le traitement des récidives des ulcères buccaux plus imminents. Jetons un regard sur les données suivantes.

Des experts étrangers aux résultats de la maladie rapport d'enquête de certains pedigree: les parents des ulcérations buccales récurrentes 90% de ses enfants souffrant d'ulcères aphtes buccaux; tandis que les parents, les enfants, seulement 20% des ulcérations buccales gras. Le traitement des récidives des ulcères buccaux peuvent soulager les symptômes du patient, d'apporter de bons résultats.

Enquête a révélé que domestique pedigree: la maladie des parents, 62,1% des enfants souffrant d'ulcères de la bouche, l'une souffrance parent d'ulcères de la bouche, de 43,2% de leurs enfants malades, les parents n'avaient pas les aphtes, seulement 22,8% de leurs enfants sur Oral ulcères. Ainsi, l'affirmation orale des ulcères et des parents. Toutefois, pour vraiment confirmer ulcération buccale récurrente est une maladie génétique, il faudra attendre de trouver les gènes responsables de maladies.

没有评论:

发表评论