2012年12月29日星期六

baisse des salaires

Je pense que mon record tient toujours. Je ne plaisante pas quand je dis que l'adhésion à la droite Marine de l'école dentaire était comme aller à un camp d'été pour les adultes. Le militaire m'a traité de façon professionnelle. Il était tout à fait rafraîchissant, relaxant et j'ai beaucoup appris dans la Marine. J'attribue l'expérience marine pour allumer mon amour pour l'art dentaire. Depuis lors, j'ai eu un chien CE, avec une moyenne d'environ 100 heures par an. Il ya plusieurs années, les Nouvelles de l'ADA a publié une série de rapports à spéculer sur les raisons d'une pénurie de professeurs. Diplômés en médecine dentaire ne montraient pas intéressés à poursuivre une carrière universitaire.

J'ai écrit une lettre au rédacteur en chef qui a été publié dans le numéro suivant. (Je l'ai regardé, et bon sang ... Je ne peux pas trouver une copie.) Dans ma lettre, je ne mâche pas ses mots et a expliqué que nos instructeurs étaient l'antithèse de modèles. Cela n'a rien à voir avec la baisse des salaires perçus et les rigueurs d'être un professeur. Il s'agissait simplement d'une question de détester nos instructeurs et n'ayant aucun désir de devenir l'un d'entre eux. Ils n'étaient pas des mentors. Ils étaient bourreaux. Qui aspire à cela? La lettre a été publiée inédits (y compris l'appel à l'Université du Tennessee), et il a créé tout un émoi. J'ai été inondé de lettres, de courriels et d'appels téléphoniques de tout le pays - tous du soutien et de me remercier pour avoir écrit la lettre.

Dans le numéro suivant de la Nouvelles ADA, les lettres à l'éditeur ont été tout au sujet de ma lettre. La plupart à l'appui. Certains contre. Il n'est pas étonnant ceux de l'opposition compris des lettres de moniteurs de l'école dentaire. Allez comprendre. Intéressant de noter que, parmi les lettres personnelles que j'ai reçu était l'un d'un de mes (bonnes) moniteurs de l'école dentaire.

没有评论:

发表评论