2013年1月3日星期四

dentaires ne payez

Et, si le jour vient jamais que mon permis est subordonné à travailler dans n'importe quel genre de programme de droit fédéral, je vais laisser tomber les clés de mon bureau à la réception et sortez par la porte. Je ne serai pas un serviteur sous contrat (sans jeu de mots), tandis que j'engage tous les risques financiers et juridiques. J'ai été à ce concert dentaire assez longtemps pour avoir vu ces escroqueries se déplacer plus d'une fois. J'ai d'abord appris à propos de celui-ci il ya plusieurs années. J'ai reçu une facture pour un composite accumulation de produit que je n'ai jamais rappelé commande auprès d'une société que je n'avais jamais entendu parler de (Denteac). Donc, mon assistant et je suis allé le chercher.

Nous l'avons trouvé, toujours dans le shrink-wrap, dans la salle d'alimentation. Mon réception avait déballé, voyant que la facture a déclaré: «échantillon gratuit», et collé dans le dos. Il s'avère, c'était un "essai gratuit". Et, si vous le gardez passé un certain temps (30 jours), vous serez facturé pour cela. J'ai appelé la compagnie et leur a dit que je n'ai jamais commandé, et je n'en veux pas. Le représentant a suggéré que je le renvoyer (à mes frais). Je lui ai répondu que je ferais pas une telle chose. Ils étaient libres de venir le chercher, ou je le jeter à la poubelle. Ils n'ont jamais pris, et je l'ai jeté à la poubelle. À l'époque, la lecture de Dentaltown révélé que je n'étais pas le seul. L'escroquerie est que la plupart des bureaux dentaires ne payez que les «projets de loi de« sans examen beaucoup. Je pense que ces entreprises font beaucoup d'argent en faisant cela.

Aujourd'hui, j'ai reçu un colis livré par FedEx. Je n'ai pas reconnu l'adresse de retour. Mais, je reçois beaucoup de choses, y compris des échantillons légitimes de grandes entreprises (comme 3M, par exemple) pour moi pour essayer d'examiner.

没有评论:

发表评论