la dent ne peut pas être facilement remplacé, il n'y a aucune infection autour de la racine ou si c'est une dent de devant (incisive centrale). Même dans ce cas, je serais encore recommander une extraction pour des raisons de santé à long terme. (et aucun cela témoigne de l'effet secondaire potentiel de la thérapie d'ozone, qui sont encore l'objet de recherches et découvert). En résumé, l'ozone et les lasers serait bon pour les sous désinfection de surface à cavité, mais pas pour long terme désinfection canalaire.
La technologie est prometteuse mais si la santé globale est votre objectif principal, l'évitement de traitement du canal radiculaire par la prévention est la clé. Ou si votre choix se situe entre un traitement de canal ou une extraction, choisissez l'extraction. Clip fournit une excellente base pour la science derrière l'inquiétude suscitée par amalgames dentaires au mercure. Les partisans du mercure en dentisterie fera souvent valoir qu'il n'existe pas de recherches qui montrent que les amalgames au mercure est dangereux. Ce même argument a été faite à propos de l'amiante il ya 20 ans - qu'il est sécuritaire jusqu'à ce dangereux éprouvée. Cette vidéo - coupé de Poison de la BBC dans la bouche - fournit la science derrière l'obstacle. Les amalgames dentaires ont d'abord été introduit en 1833, mais de nombreux dentistes ont refusé de les implanter à cause de mercure.
En 1843, la Société américaine des chirurgiens dentistes a déclaré l'utilisation de l'amalgame dentaire d'une faute (!) Et contraint ses membres à s'abstenir d'utiliser des amalgames. Les partisans de l'amalgame a continué à affirmer que l'amalgame dentaire était sûr parce qu'il était soi-disant inerte dans la garniture.
没有评论:
发表评论