2013年1月16日星期三

chose à être acceptée

Les joueurs et les entraîneurs bientôt considérée comme essentielle tampons pour le match. Toutefois, les casques étaient la dernière chose à être acceptée. Le casque de football en cuir a son origine plus de 100 ans d'abord été porté dans un 1893 Army-Navy match. Un cordonnier Annapolis a créé le premier casque pour l'amiral Joseph Reeves Mason, qui avait été conseillé par un médecin marine qu'il serait risquer la mort ou la «folie instantané" si il a pris un autre coup de pied à la tête.

Casques n'étaient pas une pièce d'équipement obligatoire en boule collège jusqu'en 1939 et ils n'ont pas été rendus obligatoires dans la ligue nationale de football (NFL) jusqu'en 1943. Casques modernes sont beaucoup plus sûrs que les vieux-style "Jeux de dupes" des années 1900. À l'époque, les casques ne fonctionnait que pour couvrir l'oreille de toute blessure, ignorant les dents, mâchoires et de la bouche. Casques de football d'aujourd'hui sont des merveilles de la technologie moderne. Ils peuvent être à température contrôlée, équipés de radios, extra-remplissage et d'absorption des chocs masque pour le visage. Ils peuvent même surveiller la santé en fournissant une rétroaction à chaque fois qu'un joueur est touché, tout en fournissant une protection supérieure de la tête, de la bouche et des mâchoires. Aujourd'hui, les dentistes voient des patients de plus en plus avec l'érosion dentaire ce qui en fait un sujet important qu'il faut aborder.

Lorsque vous êtes confronté à ce problème, les patients sont généralement choqués de découvrir que l'un des principaux coupables peut-être leur soda préféré, jus de fruits, boissons pour sportifs ou!

没有评论:

发表评论