2013年1月15日星期二

entoure les dents

Donc, la raison principale pour cela est la réalité que bouche de votre enfant et les mâchoires sont encore en croissance et maintenir que les espaces pour les dents permanentes est critique. Si laissé non traité ces lacunes peuvent fermer facilement laissant pas suffisamment d'espace pour les dents permanentes, qui à son tour, provoque des autres dents avoisinantes pour devenir mal alignés trop.

Par la recherche d'un traitement dès le début, un appareil d'entretien espace adaptable à la bouche de votre enfant qui assure l'espacement approprié. Cette approche proactive peut aider votre enfant à éviter à l'avenir la nécessité pour les traitements orthodontiques prolongés (accolades). Elle peut aussi réduire vos dépenses de santé futures concernant l'orthodontie. Les premiers symptômes de la maladie parodontale n'est peut-être pas faciles à reconnaître. Il n'est pas trop difficile d'oublier vos saignements des gencives et la mauvaise haleine — surtout si vous êtes un fumeur, car souvent, ces symptômes vont et viennent pendant de longues périodes de temps. Mais ces signes avant-coureurs peuvent indiquer des problèmes plus importants à venir. Maladie parodontale commence souvent comme la gingivite, une infection bactérienne qui provoque une inflammation des tissus de gomme.

En l'absence de traitement, cette maladie peut évoluer vers la parodontite, qui entraîne une perte de l'os qui entoure les dents. En cas de perte de tissu osseux, les dents et les gencives commencent à séparer, formant des poches qui fournissent un environnement idéal pour les bactéries de se développer. En fin de compte, la maladie peut causer la perte de dents, abcès douloureuses et même systémique inflammation.

没有评论:

发表评论