Si votre enfant semble avoir une blessure plus grave qu'une dent qui bouge ou assommé, vous voudrez peut-être aller à l'hôpital local pour un médecin peut vérifier son visage, de la bouche et des gencives. Si votre enfant est plus âgé et une dent permanente est renversé complètement, contactez votre dentiste immédiatement pour une consultation en urgence. Il est essentiel d'amener l'enfant et la dent chez le dentiste dans les 30 minutes suivant l'accident, car il peut être possible de réimplanter la dent avec succès. Si possible, placez doucement le dos de dent dans son alvéole en tant que moyen de transport. Sinon, placez-le dans assez de lait, d'eau salée ou de la salive pour couvrir la dent.
Si aucune d'entre elles sont disponibles, utilisez l'eau du robinet. Vous pouvez également placer la dent entre la joue et la gencive (sauf si le patient est un enfant qui peut l'avaler). Les habitudes alimentaires des enfants d'âge scolaire encourager une augmentation de la consommation de sucre entraîne une augmentation de risque de caries, rapporte l'Academy of General Dentistry. Sur une période de 15 mois, les chercheurs ont suivi les habitudes alimentaires et surveillé les dents des enfants d'âge préscolaire avant et après le début de l'école. Les résultats montrent que dents cariées, absentes ou obturées et les cavités initiales des enfants est passé de 9,7 (à l'âge de cinq ans) à 15,3 cavités (à l'âge de six ans), soit une augmentation de 5,6 cavités dans l'année.
Au cours de la durée de l'étude, le pourcentage d'enfants scolarisés sans cavité est passée de 23 à 19 pour cent. La meilleure façon les parents peuvent aider les enfants à prévenir la carie dentaire et les cavités à l'école est de surveiller leurs habitudes alimentaires.
没有评论:
发表评论