émotionnels et sociaux. Les gens qui ont l'anorexie sévèrement limiter la quantité de nourriture qu'ils mangent et peuvent devenir dangereusement mince. Les personnes atteintes de boulimie compulsive manger (hyperphagie), puis se débarrasser de la nourriture (purge) par des vomissements, l'exercice de trop ou l'utilisation de médicaments comme des laxatifs.
Les personnes atteintes d'hyperphagie troubles de l'alimentation se mangent régulièrement de grandes quantités de nourriture au bout de quelques heures ou moins (une crise de boulimie), mais ne pas purger leur système par la suite. Avec autant d'hommes et de femmes souffrant de troubles de l'alimentation, plus de dentistes deviennent la première ligne de défense quand il s'agit de la reconnaissance de ces problèmes chez les patients. Bien que les parents ne savent pas que leurs enfants ont un trouble de l'alimentation, ils sont souvent en sorte que leurs enfants ont des rendez-vous réguliers dentaires. Dans de tels cas, le dentiste peut déceler les signes avant-coureurs d'un trouble alimentaire et être en mesure de pointer les parents dans la bonne direction pour obtenir de l'aide. La mauvaise haleine, dents sensibles et l'érosion des dents ne sont que quelques-uns des signes qui peuvent faire penser à un dentiste que le patient souffre d'un trouble de l'alimentation.
Plusieurs de ces symptômes sont causés par les acides de l'estomac qui sont soulevées par la bouche au cours de fréquents épisodes de purge par des vomissements. L'acide gastrique endommage les dents (surtout à l'intérieur des incisives supérieures) et érode l'émail des dents, provoquant la sensibilité, l'amincissement et à l'écaillage. D'autres signes de troubles de l'alimentation sont les suivantes:
没有评论:
发表评论