2013年3月21日星期四

Les causes de la parodontite

Les causes sont nombreuses: la plaque est à la première place, suivie par des facteurs génétiques et familiarité, puis calcul, le tabagisme, les maladies systémiques et l'utilisation de certains médicaments. De toute évidence, la plaque est la raison principale pour laquelle nous tombons malades de la parodontite, car les bactéries ne peuvent que nuire à vos dents et gencives.

L'hygiène buccale est dans ce sens que la défense, devrait donc être traités avec une attention particulière à ceux qui ont des gencives et des dents avec une tendance à l'inflammation et la sensibilité. Les facteurs génétiques jouent un rôle important dans la mesure où, comme toutes les maladies, la connaissance est une meilleure chance, pour ainsi dire, la passation des marchés.

Mais il est dit, un parent a la parodontite ne signifie pas que leurs enfants vont l'avoir, comme une équation mathématique. Pourrait, donc ils doivent être encore plus prudent en matière de prévention. Le tabagisme est le facteur environnemental plus d'influence que l'apparition de la parodontite. Par ailleurs, même sans aller à la maladie, le tabagisme peut facilement causer la récession de la gencive et la résorption osseuse, et si vous venez à la parodontite lui-même, se développe généralement la forme la plus sévère.

En ce qui concerne le calcul, il n'est pas difficile d'imaginer que l'une des causes de la maladie parodontale, il favorise la plaque dentaire et donc les bactéries, avec une véritable explosion des microbes. Tartre et la plaque vont main dans la main dans ce sens, et là encore se référer à l'importance de l'hygiène bucco-dentaire correcte et précise.

zeta-dental.fr recommender machine d'emballage

没有评论:

发表评论