En premier lieu, il est à noter qu’une sensibilité dentaire temporaire peut apparaître après avoir procédé au blanchiment des dents.
Il est possible que cette sensibilité soit plus marquée, mais cela reste de toutes façons provisoire.
Finalement, le blanchiment des dents, quelle que soit la technique adoptée, requiert des retouches régulières.
En effet, contrairement aux facettes dentaires, c’est un traitement qui n’est pas définitif.
De quoi s’agit-il ? A l’image des faux ongles, les facettes dentaires sont des « prothèses » généralement en céramique, qui sont posées directement sur les dents, par les soins d’un dentiste qui procède à la préparation de chaque dent. Ainsi, le dentiste taille modérément la dent concernée, prend une empreinte pour faire réaliser en laboratoire les facettes parfaitement adaptées aux dents du patient. Les facettes sont ensuite collées aux dents, grâce à un produit issu de la haute technologie de l’industrie aéronautique. Esthétiques et particulièrement élégantes, les facettes dentaires sont une solution à vie.
Il est également important de souligner l’existence de facettes dentaires si fines qu’il n’est plus nécessaire de tailler l’émail des dents. C’est notamment le cas des Lumineers.
La seconde manière est celle de se rendre dans un centre spécialisé : assistés par des professionnels, les patients sont conseillés et soutenus pour blanchir eux-mêmes leurs dents. Pour chacune de ces 2 méthodes, il faut compter 400 à 700 euros.
instrument dentaire
air polisher
没有评论:
发表评论