Si vous n'avez jamais brossé les dents de votre chien et vous ne savez pas comment commencer, commencer par mettre votre chien sur la table de toilettage ou de surface et de mettre une boucle de toilettage autour de son cou. Animaux visage de votre chien, puis frottez le long de la ligne de la lèvre et tirez la lèvre vers le haut. Félicitez votre chien et de le faire à nouveau. Maintenant, tirez la lèvre arrière afin que vous puissiez voir les molaires de votre chien. Encore une fois, n'oubliez pas de donner beaucoup d'éloges. Placez votre doigt dans la bouche de votre chien, vous pouvez mettre gaze sur votre doigt et frotter les dents de votre chien. Plus d'éloges. Continuez jusqu'à ce que votre chien se bat plus votre doigt. Ensuite, vous pouvez ajouter du dentifrice pour animaux de la gaze et le frotter sur.
Une fois que votre chien est à l'aise avec cela, vous pouvez utiliser une brosse à dents et de faire la même chose. Molaires accumulent le plus de plaque, donc se concentrer sur les molaires arrière en premier.
Toujours commencer par de petits pas jusqu'à ce que votre chien est à l'aise, alors vous pouvez passer à une autre étape. Soyez ferme et ne laissez pas votre chien à mâcher sur votre doigt, ce n'est pas la récréation. Une fois que votre chien comprend que vous faites quelque chose et il doit tolérer, il va généralement se conformer. Après le brossage, récompenser votre chien avec une friandise de grande valeur, utilisé seulement pour quand il permet de se brosser les dents. Idéalement, vous devriez brosser les dents de votre chien tous les jours, mais si vous ne pouvez le faire une fois par semaine, alors cela devrait suffire - juste être approfondie.
Common Sense
Prendre soin des dents de votre chien, c'est comme prendre soin de votre propre: Si vous n'avez pas brossez les dents, vous aurez bientôt le tartre, la mauvaise haleine et la gingivite. Il en va de votre chien. Si vous ne prenez pas soin de vos dents, ils vont bientôt pourrir et tomber et vous aurez du mal à manger. Il en va de votre chien. Les gens peuvent obtenir des fausses dents. Les chiens ne peuvent pas.

Négliger les dents d'un vieux chien à cause de la peur du chien mourant sous anesthésie n'aide pas; l'infection de la gencive ne pas seulement rester dans les gencives. Il devient systémique et peut affecter le coeur, et le chien peut mourir d'une mort lente et douloureuse juste de l'infection qui a commencé dans sa bouche. En outre, les méthodes d'anesthésie d'aujourd'hui sont beaucoup plus sûrs que il ya des années. En utilisant une anesthésie au gaz au lieu d'un type injectable est plus sûr pour de nombreux animaux qui ne tolèrent pas bien l'anesthésie. Certaines races de chiens sont particulièrement sujettes à l'intolérance de l'anesthésie, mais si votre vétérinaire utilise des méthodes et des procédures nouvelles, vous ne devriez pas craindre un nettoyage des dents de votre animal de compagnie. Plusieurs animaux âgés de quinze à dix-sept ans d'âge ont obtenu leur premier nettoyage des dents, mais seulement après leurs soigneurs finalement convaincu les propriétaires pour le faire. Pensez-y de cette façon: Si votre chien meurt sous anesthésie, ce serait terrible, mais votre chien va mourir de l'infection dans la bouche qui s'est propagé dans tout son corps si vous n'avez pas le faire, et c'est beaucoup plus douloureux.
Plus d'information, voir sur www.zeta-dental.fr
没有评论:
发表评论