2013年5月20日星期一

La gale


La gale est une infection de la peau causée par une infestation par les Sarcoptes scabiei microscopique acarien parasite. Bien que pénible pour les parents, qui associent des conditions comme la gale et les poux de tête avec une mauvaise hygiène, la gale est en fait assez commun et affecte les enfants de toutes les races et classes sociales.

Symptômes

Après avoir été exposé à quelqu'un qui a la gale, il peut prendre 4-6 semaines pour une éruption à se développer, ce qui apparaît comme:
petites bosses rouges, des nodules, ou Pimple comme les irritations, qui sont le plus souvent situés sur la sangle entre les doigts des enfants, sur la partie intérieure de leur poignet, sous le bras, et sur les coudes, les genoux et le long de leur ligne de ceinture.
lignes en zigzag ou S courtes en forme ou des terriers
plaies, qui peut être causée par une infection bactérienne secondaire
En plus de l'éruption, le symptôme le plus caractéristique de la gale est que l'éruption est d'intenses démangeaisons, surtout la nuit.
Diagnostic

Bien que l'éruption cutanée qui provoque la gale est facile de voir, les acariens de la gale réelle est très petit et ne peut généralement être vu avec un microscope. Si nécessaire, votre médecin pourrait déposer une goutte d'huile minérale sur un terrier, prendre un grattage, et le regarder sous un microscope pour rechercher les acariens de la gale ou de leurs œufs. Cela nécessite un terrier intact cependant, qui n'a pas été rayé, donc je ne peux pas toujours faire. Et la plupart des enfants n'apprécient pas votre raclant la peau avec un scalpel de toute façon. Heureusement, il n'est pas toujours nécessaire, car la plupart des médecins ne peut gale de diagnostic par l'ensemble des symptômes décrits ci-dessus.

Un test d'encre est aussi parfois fait. Il s'agit de placer l'encre sur ce que vous pensez que c'est un terrier, essuyant, et ensuite voir si une partie de l'encre reste à l'intérieur du terrier.

La gale est souvent confondue avec d'autres éruptions cutanées avec démangeaisons, surtout si un seul enfant est affecté. Le principal problème est qu'au moment où vous voyez votre pédiatre, la démangeaison de votre enfant est habituellement «ruiné» les terriers, qui sont la plupart des parties caractéristiques de l'éruption.

Assurez-vous de demander à votre pédiatre au sujet de la gale si votre enfant a une éruption intensément démangeaisons, surtout si d'autres membres de la famille ou des contacts étroits ont ou ont eu récemment la même éruption. Comme il peut prendre 4-6 semaines pour l'éruption de développer, garder à l'esprit que tous les membres de la famille ne peuvent pas avoir des symptômes en même temps.

Traitements

Le traitement de la gale typique consiste à appliquer 5% crème ou une lotion de perméthrine (Elimite) à tout le corps d'un enfant à partir du cou. Gardez à l'esprit que les enfants peuvent avoir besoin de leur tête traitée aussi, y compris leur racine des cheveux et le cuir chevelu. La crème ou une lotion reste allumé pendant 8-14 heures, puis lavés, puis un deuxième traitement peut être nécessaire une semaine plus tard. Des contacts étroits, y compris tous les membres de la famille devraient également être traités en même temps.
Bien que le Elimite va tuer les acariens, votre enfant peut également avoir besoin de traitement pour l'éruption. Cela peut inclure des crèmes topiques stéroïdiens, d'antihistaminiques oraux et d'autres traitements anti-démangeaison.

Étant donné que les acariens peuvent vivre pendant 48-72 heures sur les vêtements, literie, serviettes, etc, doivent être lavés à l'eau chaude, puis séché à l'air chaud. Les choses qui ne peuvent être lavés peuvent être placés dans un sac en plastique pendant quelques semaines pour s'assurer que les acariens sont morts. Meubles et moquettes devraient également être aspirés soigneusement.

Ce que vous devez savoir

L'éruption qui est vu par la gale est en fait une réaction allergique à la gale et ses oeufs et les déjections.

La gale se propage par contact cutané prolongé au contact avec la peau, et est donc plus fréquente chez les enfants en garderie ou à l'école, ou des membres de la famille d'une personne atteinte de la gale.

Animaux ne sont pas infectées avec le même acarien qui infecte les gens. Ils obtiennent un acarien différent qui ne peut survivre sur les humains et ne provoque une éruption cutanée pendant quelques jours qui disparaît sans traitement.
COXO® DB-988 Malaxeur avec centrifugation

Les démangeaisons peuvent continuer pendant 2-3 semaines après la gale est traitée avec succès, bien que vous ne devriez pas voir de nouvelles bosses ou des terriers après avoir été traités.

Tous les contacts étroits d'une personne avec la gale doivent également être traités en même temps, même si elles ne montrent pas encore de symptômes.

Gale norvégienne ou croûteuse est une forme grave de cette infestation qui est le plus souvent observée chez les personnes ayant un système immunitaire affaibli.

Il faut environ 10 jours pour les œufs d'un acarien à éclore et devenir acariens adultes, qui peuvent pondre des oeufs et continuer le cycle.

Lindane, qui était le principal traitement de la gale, est rarement utilisé aujourd'hui en raison du risque d'effets secondaires graves.

Plus d'information, voir sur www.zeta-dental.fr

没有评论:

发表评论